Roger Federer déclare qu’il n’a aucune chance de revenir et est « heureux à la retraite »
Roger Federer
Aucune chance de revenir
… « Heureux retraité »
TMZSports.com
Pour ceux qui espèrent Roger Federer aurait changé d’avis sur sa décision de prendre sa retraite… raconte le 20 fois champion du Grand Chelem TMZ Sports il est temps de perdre espoir – parce qu’il est catégorique, il a vraiment fini de jouer pour de bon.
Nous avons rencontré le grand tennisman de 42 ans à New York cette semaine… et malgré avoir raccroché la raquette en 2022, il y avait encore une tonne de fans attendant dehors pour le saluer.
Federer a parlé un moment avec nos caméras pendant qu’il signait des autographes… et lorsque nous lui avons demandé s’il avait envie de prendre sa retraite, il a répondu par un « NON ! » catégorique.
« Heureux à la retraite », a déclaré Federer en montant dans sa voiture.
Roger a participé pour la dernière fois à un match en septembre 2022 à la Laver Cup… en faisant équipe avec son bon ami et rival de longue date sur le terrain, Rafael Nadal. Malheureusement pour les deux, ils ont perdu contre Jack Chaussette et Frances Tiafoeenvoyant Federer au coucher du soleil.
Au cours de sa carrière, Federer a remporté 1 251 matchs et remporté 103 titres. Il a également gagné beaucoup d’argent sur le terrain, gagnant un total de 130 millions de dollars en prix en simple et en double – sans parler de tout l’argent qu’il a gagné grâce aux avenants.
Heureusement pour les fans de tennis, ils auront très bientôt du contenu Federer à se faire plaisir. La superstar sort un documentaire sur Prime Video le 20 juin… qui retracera les 12 derniers jours de sa carrière historique.
Il a peut-être vraiment fini de concourir… mais le gars a toujours l’air de pouvoir revenir là-bas s’il le voulait !!
Articles Liés
News Source : yogossip.com