Nouvelles sportives

La Suisse domine la Hongrie pour son entrée en lice

Bousculés, les Suisses ont résisté après un bon départ pour signer une première victoire à l’Euro 2024 samedi (3-1).

Il faudra compter sur la Nati pour cet Euro 2024. Dominatrice en première période, la Suisse a remporté une précieuse victoire contre la Hongrie (3-1). Tout a commencé avec une offrande de Michel Aebischer à Kwadwo Duah (12e), buteur pour sa deuxième sélection avec la Nati. Le milieu de Bologne se chargeait ensuite de creuser l’écart juste avant la pause (45e).

Mais la Hongrie n’a pas baissé les bras sous la houlette de son capitaine Dominik Szoboszlai, qui a offert du caviar à Barnabas Varga. L’attaquant de Ferencvaros trompait Yann Sommer d’une tête basse (66e). Les Hongrois se sont remis en route pour mettre en difficulté la défense suisse avant que le Monégasque Breel Embolo ne lobe le gardien hongrois pour sceller la victoire de la Suisse (90e+3). Les Suisses sont deuxièmes derrière l’Allemagne avec 3 points dans le groupe A.

Plus d’informations à suivre…

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page