Comment Isabella Strahan a célébré la fin de la chimiothérapie
Isabelle Strahan marque une étape majeure.
Après tout, Michael StrahanLa fille de 19 ans a terminé sa dernière série de chimiothérapie le 8 juin et elle n’a pas hésité à documenter ses célébrations.
« Je suis excitée, dernier sachet de chimio aujourd’hui », a-t-elle partagé dans un vlog YouTube du 14 juin. « Et puis j’ai un petit défilé de confettis et je sonne la cloche. Un long voyage, mais nous y sommes arrivés. »
Dans la vidéo, Isabella a été filmée marchant dans un tunnel d’infirmières, d’amis et de membres de sa famille alors qu’ils lançaient des confettis pour célébrer son étape médicale. Après son moment, elle a serré son père dans ses bras, ainsi que sa mère Jean Muggli et sa soeur jumelle Sophie Strahan.
« Mon défilé de confettis était vraiment amusant », a noté Isabella au milieu de sa vidéo. « J’aime toutes mes infirmières. C’est une belle journée. »
Ensuite, Isabella s’est dirigée vers une autre partie de l’hôpital pour sonner la cloche. La sonnerie de la cloche, qui est une tradition pour les patients atteints de cancer, ainsi que la récitation d’un poème qui l’accompagne, signifient la fin du traitement et, bien sûr, l’occasion de se réjouir.
News Source : www.eonline.com