Nouvelles sportives

7 ailiers en fin de contrat dans 1 an pour remplacer Doué

13 juillet 2024 à 19h40 par Thomas

7 ailiers en fin de contrat dans 1 an pour remplacer Doué
Hakim Ziyech un ailier dont le contrat se termine dans un an.

LE Le Stade Rennais devrait perdre son talent Désiré Doué cet été, puisque le prénom de l’ailier de 19 ans lui est prédestiné cet été sur le marché des transferts ; convoité par de nombreux clubs, Chelsea, Arsenal et le PSG notamment, il serait en négociations plus avancées avec le Bayern Munich.

Désiré Doué s’apprête à quitter le Stade Rennais

Le club breton devrait pour l’occasion enregistrer une grosse plus-value avec le joueur formé au club et pour le remplacer, sans tout dépenser, il y a sur le profil des ailiers en dernière saison contractuelle des profils plus ou moins attractifs. Passons sur les intouchables comme Mohamed Salah, Leroy Sané, Heung-min Son ou Neymar.

Le controversé et à la fois convoité Mason Greenwood serait plus abordable, compte tenu de l’intérêt porté par l’OL mais surtout l’OM avec lequel l’Anglaise serait proche de signer. Plus sûrement, plusieurs anciens joueurs du championnat français abordent l’exercice sans certitude pour leur avenir. C’est le cas de l’international italien et ex de Monaco, Stephan El Shaarawyde l’Allemand ancien du PSG, Julian Draxler s’il accepte de rentrer en Europe en réduisant son aile qatarie, ou un Français, désireux de rentrer au pays, en la personne de Florian Thauvin.

Les joueurs de Ligue 1 ont le pedigree

En Italie, Christian Kouamé (La Fiorentina est un profil qui plaît, elle a été suivie un temps par l’Olympique Lyonnais. De même que Hakim Ziyech était tout proche de rejoindre le Paris Saint-Germain. Aujourd’hui un peu plus âgé, le joueur de Galatasaray est plus accessible. Reste enfin deux pistes du championnat français, Krépin Diatta à l’AS Monaco ou Arnaud Nordin à Montpellier ; ce dernier étant notamment suivi par le Losc cet été.



Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page