Auteur d’une très bonne performance samedi à La Rabine, la région du Robin Taccola – Men of the Match – Stage – est allée là-bas de son essai, au-delà de ses rêves. Mais l’anglais rôde dans les têtes …
À la fin du match, avez-vous attendu cela à la fin du match?
Oui, j’espérais particulièrement avoir la chance de marquer. C’est juste incroyable d’entendre votre nom montré par tout le stade, surtout ici. Très fier et très heureux! Ce match n’était vraiment pas facile à appréhender, en termes de pression, à l’hôtel et au NAS de rentrer chez lui, c’est un peu spécial; Mais c’était juste incroyable une fois arrivé sur le terrain. Nous avons eu du mal à y entrer au début, nous avons pensé que c’était un peu rouillé, mais après nous savions comment lâcher les chevaux, c’était tout simplement incroyable.
J’ai profité du moment, j’ai essayé de rester dans mon match au début. Bien sûr, Vannes est spécial pour moi, mais il reste avant tout un match avec l’équipe française. Vous devez savoir comment partager des choses. Mais au moment du test, j’en ai profité! Le match a été plié, c’était les dernières minutes, c’était bien.
Secoué dans Vannes pendant une trentaine de minutes, les bleuets ont par la suite pris la mesure du Pays de Galles pour gagner largement. Les protégés de Cédric Laborde lancent parfaitement leur tournoi avec neuf tests marqués!
Le résumé -> https://t.co/0ldkqpciyv pic.twitter.com/aa7rfgy3u5– Rugbyrama (@rugbyramafr) 1er février 2025
Jouez devant vos proches, dans votre stade, facile ou non pour approcher la réunion?
Inévitablement, il y avait beaucoup d’émotions, c’est un peu une gymnastique d’esprit mais j’étais très content de la façon dont je me suis préparé, je travaille mentalement avec quelqu’un, je suis suivi à Vannes. Cela m’aide vraiment parce que c’était un match auquel je m’attendais vraiment. Enfin, le travail paie, c’est cool.
Vous n’aurez pas vraiment l’occasion de le célébrer à la fin?
Ce soir (Note du samedi soir)Il n’est pas prévu que nous faisons la fête! Nous savons que les Anglais ont joué deux jours avant nous, ils ont deux jours de plus que nous pour se reposer. À partir de maintenant, nous nous concentrons sur la récupération, l’optimisation pour mieux fonctionner au cours de la semaine, puis nous allons en Angleterre. Ce soir, nous retournons à l’hôtel, demain matin, nous avons un petit moment avec les familles et l’après-midi, nous retournons à Marcoussis.
Enfin, avez-vous été en tête du match contre l’Angleterre depuis des semaines?
Oui, c’est clair. Nous ne voulions pas non plus brûler les étapes et se produire d’abord contre les Gallois, pas d’ensemble car il reste une belle équipe. Ensuite, bien sûr, nous sommes fixés sur l’anglais, c’est toujours un match particulier, surtout à Bath, puis nous avons un avant-goût de la vengeance pour l’année dernière.
Publié le 25/02/2025Modifié le 25/02/2025 Comment promouvoir le développement et le partage de solutions de…
Coco Jones prend la route plus tard cette année! La chanteuse et actrice de 27…
Ces derniers mois, Kyiv a intensifié ses attaques aériennes contre l'énergie et les installations militaires…
Le trafiquant de drogue Mohamed Amra - arrêté samedi en Roumanie après neuf mois de…
Quelle vie a conduit cette dame élégante de 82 ans qui se dit, face à…
Les médias sociaux partagent des réactions après que Madame Tussauds Sydney a dévoilé une nouvelle…