Divertissement

« 6 mois de prison pour avoir embrassé une fille dans le cou » : Patrick Sébastien revient sur la condamnation de Nicolas Bedos (VIDEO)

Le verdict est tombé le 22 octobre ! Interrogé par plusieurs femmes, Nicolas Bédos a été reconnu coupable d’agression sexuelle. Le tribunal a condamné l’acteur et le réalisateur à un an de prison, dont 6 mois avec sursis, par le tribunal correctionnel de Paris. L’acteur est également soumis à une obligation de soins, lui qui avait notamment reconnu avoir « problèmes d’alcool et grande convivialité en état d’ébriété« . Nicolas Bedos est toujours présumé innocent puisqu’il a fait appel de ces décisions.

Patrick Sébastien : «La présomption de culpabilité me dérange. »

Interrogé par les journalistes de Sud Radio, Patrick Sébastien est revenu sur ce dossier ce mardi 29 octobre et a rendu un avis sans filtre. L’animateur commence par affirmer que le mouvement #MeToo est « l’une des plus grandes avancées humanistes de ce siècle », avant d’ajouter « mais les excès me dérangent. La présomption de culpabilité me dérange « . Valérie Expert s’y oppose » mais n’est-ce pas un retour en arrière après des années d’impunité ? » Et Patrick Sébastien répond «Le problème qui me dérange, c’est que plus ces choses existent… et on me dira que c’est parce que les gens portent de plus en plus de plaintes – mais plus il y a de faits, plus il y a de violences. J’encourage les filles à prendre la parole et à dénoncer tout ça, mais je ne veux pas hurler avec les loups » estime-t-il.

Patrick Sébastien : «6 mois de prison pour avoir embrassé une fille dans le cou et touché son jean« 

Valérie resserre le débat sur l’affaire Nicolas Bedos » mais il a été reconnu coupable et les gens continuent de crier en disant « ce n’est pas juste », même s’il a été jugé. ».  » Mais je comprends les gens » répond Patrick Sébastien » quand ils voient la violence sur les trottoirs rester impunie et qu’un gars écope de 6 mois de prison pour avoir embrassé une fille dans le cou et touché son jean… Je pense que justice a été rendue et c’est tant mieux… mais c’est c’est vrai que ça choque les gens ! Quand ils voient toute l’impunité à côté, pour des choses trop graves, des attentats… ils ont du mal, ils ont du mal à comprendre » a-t-il conclu.

Pour rappel des faits, la première femme à avoir porté plainte contre Nicolas Bedos avait déclaré que le réalisateur s’était dirigé vers elle un soir de juin 2023 dans une discothèque, la tête baissée, avait posé la main sur son jean au niveau de l’entrejambe. niveau. La deuxième victime, une serveuse dans un bar, a déclaré que Nicolas Bedos l’avait attrapée par la taille et lui avait embrassé le cou.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page