Divertissement

5X Media conclut un accord avec Anthony Kimble et Arrested Industries

5X Media, le studio naissant dirigé par les anciens patrons de Keshet International et Bunim/Murray, a conclu un accord avec Anthony Kimble sur la production internationale et la représentation des talents.

Kimble, un ancien cadre de Nat Geo et Cineflix qui a travaillé dans le passé Hit Record et Marcellarejoindra 5X en tant que producteur et manager, apportant avec lui sa bannière Arrested Industries.

Arrested a déclaré avoir plus de 20 projets de cinéma et de télévision en développement, y compris une adaptation révélée par Deadline Viens strictement danser Mémoires du danseur Johannes Radebe JoJo : Enfin à la maison, Devenir Èveavec l’écrivain et Infirmière Jackie le créateur Evan Dunsky attaché en tant que showrunner, et Éden amerbasé sur le roman primé.

Chez 5X, Kimble partagera son temps entre Cape Town, Londres et Los Angeles, continuant à se concentrer sur le marché international tout en étant le fer de lance de son programme de développement actuel. De plus, il développera et produira de nouveaux projets scénarisés de télévision et de longs métrages, ainsi que détectera et gérera les talents devant et derrière la caméra en Afrique et en Europe. Sa première liste de clients sera annoncée prochainement.

5X a été lancé l’année dernière par Le garde du corps du Hitman Le producteur Scott Einbinder, qui est depuis devenu président exécutif, tandis qu’Alon Shtruzman et Gil Goldschein, qui dirigeaient respectivement Keshet International et Bunim/Murray, ont récemment rejoint le groupe en tant que co-PDG.

Shtruzman et Goldschein ont déclaré : « L’ajout d’Anthony et de son portefeuille d’Arrested Industries dynamise instantanément notre liste déjà impressionnante de projets, renforçant notre intention d’être un acteur mondial dans le secteur de la production et de la gestion de contenu. Anthony est un joueur d’équipe accompli qui nous apporte un penseur stratégique et un communicateur sophistiqué avec une expérience réussie en gestion d’entreprise, en développement et en exécution de transactions complexes.

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page