50 centimes et Rép. Lauren Boébert passé du temps à la Maison Blanche lors de la visite du rappeur à Capitol Hill… et il y a une certaine ambiance séduisante dans l’air, du moins c’est ce qu’il semble.
Fiddy et le républicain du Colorado se sont présentés devant les caméras mercredi à Washington DC… et comme vous pouvez le voir, ils sont enfermés dans une étreinte assez confortable ici et arborent d’énormes sourires pour démarrer. Alors oui, ils sont définitivement confortables.
Boebert a lancé le premier message affectueux sur les réseaux sociaux… en disant à 50 : « Je t’aimerais toujours si tu retournais des hamburgers chez Burger King… Je le faisais moi-même ! Merci pour la photo, ravi de vous rencontrer ! »
Bravo à Lauren pour avoir laissé tomber une référence à « 21 Questions »… elle connaît ses paroles hip hop du début des années 2000, et ça se voit.
Même le PIMP Fiddy a publié une photo différente d’eux sur ses réseaux sociaux quelques heures après le message de Lauren, remarquant… « Lauren Boebert, la républicaine du Colorado qui donne une belle image à la Maison Blanche. » Bien sûr, leurs photos respectives d’eux posant ensemble sont également intéressantes.
Vous pouvez voir que 50 ans a son bras et sa main enroulés autour de la taille de Boebert, bien ajustés.
50 Cent a rencontré des législateurs des deux côtés de l’allée alors qu’il se rendait à Washington avec Ben Crump dans le cadre de leur mission visant à assurer une plus grande représentation des Noirs dans le pays en plein essor industrie de l’alcool … mais son interaction avec Boebert se démarque.
10/09/23
Compte tenu de l’histoire de Lauren en matière de se mettre en main avec des rendez-vous dans des lieux publics… cette rencontre avec 50 Cent est assez drôle, on va en rester là.
Les tireurs tirent !!!
News Source : www.tmz.com