Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
actualité économiqueBourse Entreprise

5 meilleurs courtiers en ligne pour les obligations en 2023 • Benzinga


Oui, il s’agit d’un article sur les obligations, mais avant d’appuyer sur le bouton de retour de votre navigateur, sachez que les obligations ont toujours leur place dans la plupart des portefeuilles. Si vous êtes un preneur de risques avec 30 ans d’investissement devant vous, un portefeuille composé uniquement d’actions est probablement quelque chose que vous pouvez faire. Mais il vaut la peine de se renseigner au moins sur les obligations et leur place dans un portefeuille, car à mesure que nous vieillissons, les obligations deviennent une pièce de plus en plus importante du puzzle. C’est pourquoi, en tant qu’investisseur, vous devez connaître les meilleurs courtiers en ligne pour les obligations.

Coup d’œil sur les meilleurs courtiers en ligne pour les obligations

  • Courtiers interactifs
  • E*Commerce
  • Magnifi
  • TD Améritrade
  • Avant-garde
  • TradeStation

Meilleurs courtiers en ligne pour les obligations

Vous ne manquerez pas de courtiers avec diverses offres d’obligations, donc trouver le bon dépend de vos objectifs. Benzinga a créé une liste de nos cinq courtiers préférés pour les traders obligataires. Chaque courtier ici apporte un attribut spécial – quelque chose qu’il fait mieux que quiconque.

Meilleur ensemble : courtiers interactifs

  • Meilleur pour

    Taux de prêt sur marge les plus bas

Interactive Brokers est une autre oasis pour les commerçants actifs, avec une multitude de fonctionnalités avancées, des plateformes personnalisables et des remises pour les grands déménageurs. Les traders obligataires peuvent également trouver beaucoup à aimer sur Interactive Brokers, tant qu’ils comprennent la structure des frais. Les commissions sont basées sur un pourcentage – Les bons du Trésor sont de 0,002 % pour le premier million de dollars (5 min $), les obligations municipales sont de 0,05 % pour les premiers 10 000 $ (1 min $, 125 $ maximum) et les obligations d’entreprise et les CD sont de 0,1 % pour le premier 10 000 $ ( 1 $ minimum, 250 $ maximum).

Mais l’accès aux obligations fourni par Interactive Brokers fait l’envie de l’industrie. Vous obtiendrez la gamme complète d’obligations d’État, plus d’un million d’obligations municipales différentes et 25 000 obligations d’entreprise. Tous ces éléments sont facilement triés avec l’outil Bond Search, qui permet aux clients de parcourir l’ensemble du marché en fonction de critères tels que le rendement, l’échéance et le pays d’origine. Interactive Brokers est l’un de nos courtiers obligataires les mieux notés grâce à sa gamme robuste.

Idéal pour la facilité d’utilisation : E*TRADE

  • Promotion

    Déposez ou transférez 5 000 $ pour récupérer 100 $

E*TRADE est le package complet pour les négociants en obligations. Vous trouverez plus de 50 000 obligations différentes ou titres assimilables à des obligations, y compris des bons du Trésor et des obligations d’agence, des obligations municipales, des obligations de sociétés et des obligations à haut rendement. Les bons du Trésor sont sans commission à la fois aux enchères et sur le marché secondaire, tandis que d’autres nouvelles offres ont une commission lorsqu’elles sont vendues uniquement. Les autres transactions obligataires sur le marché secondaire coûtent 1 $ par obligation (10 $ min, 250 $ max).

E*TRADE dispose également de plusieurs plates-formes pour les clients, dont deux applications mobiles différentes. Power E*TRADE porte bien son nom avec une offre infinie d’outils graphiques, d’indicateurs techniques et de rapports de recherche. Si vous débutez dans le trading ou si vous apprenez simplement comment fonctionnent les obligations, E*TRADE est un excellent point de départ.

Idéal pour les investisseurs à long terme : Magnifi

  • Meilleur pour

    Investisseurs à long terme

Magnifi est une place de marché qui vous permet, en tant qu’investisseur, d’utiliser des outils de courtage communs et l’IA pour prendre les meilleures décisions pour votre portefeuille. Parce que vous pouvez extraire toutes les informations dont vous avez besoin sur un actif donné, vous pouvez facilement investir dans les actifs qui vous donneront les résultats que vous méritez et qui correspondent mieux à votre stratégie.

Recherchez les options de placement qui répondent à vos besoins, investissez dans des catégories spécifiques ou recherchez des actifs dans une fourchette de prix abordable pour vous.

Idéal pour les investisseurs à long terme et ceux qui ont besoin d’un peu de soutien à la clientèle, vous pouvez également en savoir plus sur l’investissement à partir de cette plate-forme, utiliser l’assistant d’investissement alimenté par l’IA, profiter d’un investissement sans commission, essayer l’application mobile et profiter de plus de 15 000 options d’investissement possibles. Cela fait de Magnifi un bon endroit pour échanger pour les commerçants chevronnés et novices.

Idéal pour le trading mobile : TD Ameritrade

  • Promotion

    600 $ en espèces et échanges gratuits pendant 60 jours

TD Ameritrade propose des offres d’obligations et des prix similaires à E*TRADE. Plus de 40 000 types de titres obligataires sont disponibles, dont 300 ETF obligataires sans commission. Les bons du Trésor aux enchères peuvent être achetés sans commission, mais toutes les autres obligations sont disponibles sur la base d’un rendement net. Les transactions sur le marché secondaire sont étiquetées avec une commission de 1 $ par obligation.

Le principal argument de vente de TD Ameritrade réside dans ses offres mobiles, notamment l’impressionnante plateforme Thinkorswim. L’application mobile traditionnelle et Thinkorswim disposent de nombreux outils de cartographie et de mises à jour utiles en temps réel, mais Thinkorswim fournit des outils techniques sophistiqués et des fonctionnalités de trading avancées que l’on ne trouve pas sur d’autres applications mobiles.

Idéal pour les frais peu élevés : Vanguard

  • en toute sécurité via le site Web de Vanguard Personal Advisor Services

Vanguard a marqué des points pour des frais peu élevés — choquant ! Mais l’empire de John Bogle s’étend sur de vastes distances lorsque nous parlons de commissions et de frais de négociation. La plupart des courtiers proposent des achats sans commission sur les bons du Trésor américain aux enchères et Vanguard ne fait pas exception. Cependant, Vanguard n’a également aucune commission sur les obligations d’agence, la dette d’entreprise et les certificats de dépôt (CD) lorsqu’ils sont achetés aux enchères.

Sur le marché secondaire, les bons du Trésor se négocient sans commission tandis que les agences, les obligations d’entreprises, les obligations municipales et les CD sont facturés 1 $ par tranche de 1 000 $ de valeur nominale (jusqu’à 250 $ maximum). Les titres adossés à des créances hypothécaires (MBS) comportent une commission de 35 $ aux enchères et sur le marché secondaire. Vanguard est une autre plate-forme nécessitant peu d’entretien que les nouveaux investisseurs auront peu de difficulté à naviguer, mais ils n’ont pas les offres robustes ou les choix de plate-forme des autres courtiers.

Idéal pour une gamme de plates-formes : TradeStation

  • Promotion

    Obtenez jusqu’à 2 500 $ de bonus en espèces

TradeStation est une plateforme de trading avancée destinée aux investisseurs actifs, qui ne ressemble pas exactement au participant typique du marché obligataire. Bien sûr, cela ne signifie pas que TradeStation manque d’offres d’obligations. Le trading d’obligations est un peu cher sur TradeStation – vous paierez des frais fixes de 14,95 $, puis 5 $ supplémentaires par obligation. Mais les frais en valent la peine si vous prévoyez d’utiliser la suite complète de plates-formes TradeStation.

Combien de plateformes propose TradeStation ? Tout d’abord, il y a la plate-forme Desktop 10 entièrement personnalisable disponible pour les systèmes d’exploitation Windows. Ensuite, la version du navigateur Web fonctionne à la fois sur les navigateurs Mac et PC et conserve la plupart des fonctionnalités de la version Desktop.

Besoin d’être mobile ? TradeStation mobile est disponible pour les téléphones iOS et Android, et vous n’avez même pas besoin d’un compte pour tester l’application.

Qu’est-ce qu’une obligation ?

Les obligations ont deux noms différents : titres à revenu fixe, titres de créance, titres de crédit, etc. Le mot « prêt » est généralement absent de cette liste, mais en réalité, c’est ce que sont les obligations : une institution qui emprunte de l’argent à un investisseur avec la promesse de le rembourser plus tard. Avez-vous déjà prêté à un ami de l’argent qui a été remboursé un mois plus tard ? Vous avez émis une obligation de 30 jours à votre ami (et n’avez probablement même pas facturé d’intérêts parce que vous êtes une bonne personne).

Les investisseurs obligataires peuvent gagner de l’argent de deux manières : l’appréciation des prix et le paiement des coupons. Lorsqu’une obligation est émise, un taux d’intérêt et une date d’échéance lui sont attribués. Le taux d’intérêt détermine le montant du coupon versé aux investisseurs pendant la durée de vie de l’obligation. La date d’échéance est celle à laquelle le prêt expire et l’institution doit rembourser l’investisseur. Les prix des obligations chutent lorsque les taux d’intérêt augmentent puisque les nouvelles obligations paient un taux plus élevé.

Les obligations sont populaires parce qu’elles sont moins risquées que les actions et qu’elles procurent un revenu constant grâce au paiement des coupons. Mais les rendements des obligations ont été nettement inférieurs aux autres classes d’actifs ces dernières années.

Avantages et inconvénients de l’investissement obligataire

AvantagesLes inconvénients
Les obligations sont moins volatiles que les actions.Parce que les actions sont plus risquées, les obligations offrent des rendements inférieurs au fil du temps.
Les obligations sont idéales pour les objectifs d’épargne à court terme comme un acompte sur la maison ou des vacances.Contrairement aux actions, les obligations sont simplement des prêts et n’offrent aucune revendication de propriété.
Revenu constant grâce aux paiements de coupons.La plupart des courtiers facturent des commissions pour les achats d’obligations autres que du Trésor.

Comment fonctionnent les obligations ?

Les entreprises collectent souvent des fonds en émettant des actions ou des obligations. Lorsque des actions sont émises, l’entreprise vend maintenant de petits morceaux d’elle-même en échange d’argent. Les actionnaires ont alors droit à des parts des bénéfices futurs de l’entreprise. Une offre d’actions n’est généralement pas le premier choix, car les nouvelles actions diluent la valeur des actions émises précédemment.

Une entreprise peut également vendre des obligations pour lever des fonds. Les obligations ne confèrent à l’acheteur aucun droit de propriété, mais elles sont payées avant les actionnaires en cas de liquidation de la faillite. Si vous achetez une obligation de 1 000 $ avec un coupon de 4 % et une échéance de 3 ans auprès de XYZ corp, vous paierez 1 000 $ à la société aujourd’hui et recevrez 40 $ en paiements d’intérêts au cours des 3 prochaines années. À la fin du terme, l’obligation arrive à échéance et la valeur nominale de l’obligation est remboursée. Si la valeur nominale est toujours de 1 000 $, vous aurez un total de 1 120 $ de l’investissement.

Types d’obligations

  • Trésors : Le gouvernement fédéral émet des obligations sous la forme de bons du Trésor, qui sont généralement mesurés en durées de 3 mois à 30 ans. Le taux du Trésor à 10 ans est le principal taux d’intérêt utilisé pour juger de l’inflation aux États-Unis. Lorsque vous entendez des pronostiqueurs financiers parler de hausse des taux, ils parlent généralement des taux du Trésor à 10 ans ou des taux des fonds fédéraux.
  • Obligations d’agence : Ce sont des obligations émises par le gouvernement (ou une entité parrainée par le gouvernement) dans un but public spécifique. Les obligations d’agence sont garanties par le gouvernement fédéral et présentent peu de risque de défaut.
  • Les obligations municipales: Populaires en raison de leur traitement fiscal favorable, les obligations municipales sont émises par les gouvernements étatiques et locaux pour des projets d’infrastructure tels que des routes et des écoles. Les obligations municipales ont un taux de défaut plus élevé que les obligations émises par le gouvernement fédéral.
  • Les obligations de sociétés: Les obligations émises par les sociétés ont souvent les taux d’intérêt les plus élevés, mais comportent également le plus grand risque de défaut. Le gouvernement fédéral n’a jamais fait défaut sur sa dette, mais les entreprises publiques échouent tout le temps et lorsqu’elles le font, les obligations perdent souvent leur valeur.

Utiliser des obligations pour réduire le risque

Le portefeuille 60/40 n’est peut-être plus le pain et le beurre de l’industrie de la retraite, mais les obligations ont toujours une place dans la plupart des portefeuilles. Oui, les obligations sont ennuyeuses et les actions offrent non seulement de meilleurs rendements, mais aussi l’excitation de posséder une petite partie d’une entreprise rentable. Mais parfois, tirer le moindre centime de profit n’est pas l’objectif principal d’un investisseur. Si vous cherchez à minimiser les risques dans votre portefeuille ou à gagner un revenu annuel constant grâce aux paiements d’intérêts, envisagez d’ajouter des obligations à votre portefeuille.

Questions fréquemment posées

Q

Les obligations sont-elles un bon investissement ?

UN

Les obligations ne parviennent souvent pas à égaler les rendements des actions, mais elles sont moins volatiles et conviennent mieux aux investisseurs averses au risque.

Q

Pouvez-vous perdre de l’argent en investissant dans des obligations?

UN

Oui, les obligations sont soumises à un certain nombre de risques comme le risque d’inflation ou le risque de taux d’intérêt. Les prix des obligations ne sont pas fixes et peuvent fluctuer en fonction de ces risques. De plus, toutes les obligations sont exposées à un risque de défaut. Pour les obligations fédérales comme les bons du Trésor américain, le risque de défaut est microscopiquement faible (indépendamment de ce que Peter Schiff pourrait vous dire). Pour les obligations d’entreprises et internationales de qualité inférieure, le risque de défaut est beaucoup plus élevé.

Q

Quels courtiers sont les meilleurs pour les obligations ?

UN

Consultez la liste de Benzinga des meilleurs courtiers pour les obligations ci-dessus.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Malagigi Boutot

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page