
Le monde culinaire a perdu un des siens. Chef Margarita Forages est décédé à l’âge de 65 ans. Son fils, Amado Forésa partagé les nouvelles sur les réseaux sociaux, l’écriture, « C’est avec un cœur lourd que je partage le passage soudain de ma mère, Margarita A. Forés. Notre famille pleure cette perte inattendue, et nous demandons gentiment vos prières pendant cette période. Nous pourrons en partager davantage en temps voulu. »
Alors que la famille, les amis et les fans pleurent sa perte, en savoir plus sur son héritage avec cinq faits qui Vie hollywoodienne a rassemblé.
Le chef Margarita Forés est né aux Philippines
Margarita Araneta Forés est née le 23 mars 1959 aux Philippines.
Le chef Margarita Forés n’a jamais été marié
Selon plusieurs points de vente, Margarita n’a jamais été mariée. Alors qu’elle gardait sa vie personnelle privée, elle a partagé une photo du père d’Amado, Dandingle jour de son anniversaire le 23 février 2020.
Le chef Margarita Forés a ouvert Cibo
En 1997, elle a lancé son propre restaurant italien, Cibo Sur le site Web du restaurant, elle a partagé l’histoire derrière sa création, « En 1987, j’ai commencé mon voyage en Italie, apprenant à cuisiner à partir de trois signors italiennes. J’ai appris une approche très à la maison de la cuisine. Avec des séances dans leurs cuisines le matin, des leçons sur les meilleurs et les plus frais d’ingrédients des marchés pendant le déjeuner et des dîners dans différents restaurants le soir, ils ont partagé des connaissances inestimables et une sagesse sur la cuisine et la culture du pays avec moi. »
Elle a poursuivi: «Je suis rentrée chez moi et j’ai passé près d’une décennie à partager ma passion, la cuisine dans les maisons des gens, apprenant lentement les cordes d’une carrière dans l’industrie alimentaire. En 1997, j’ai finalement ouvert mon premier Cibo, un café-Paninoteca italien moderne, inspiré par les lieux de panino de champina dans les villes de Milan et de Rome. Depuis lors, nous avons grandi, servant fièrement un large éventail de plats italiens authentiques – Antipasti, Zuppe, Insalate, Paste, Pizze, Teneni Piatti, Dolci et Bevande. Nous continuons à prospérer dans de nombreux endroits de la ville, apportant ce vrai goût moderne de l’Italie à Manille. »
Le chef Margarita Forés était un double survivant du cancer
Selon Manille Standardle célèbre chef a lutté contre le cancer deux fois, y compris une lutte contre le cancer de la thyroïde en 2006.
Cause de décès du chef Margarita Forés
Au moment de la publication, sa cause de décès n’a pas été confirmée. Selon plusieurs points de vente, elle a été retrouvée insensible dans sa chambre d’hôtel à Hong Kong.
News Source : hollywoodlife.com