Les nouvelles les plus importantes de la journée

4 révélations de Rob Ramage sur les espoirs des Canadiens

4 révélations de Rob Ramage sur les espoirs des Canadiens


Le directeur du développement des joueurs du Canadien de Montréal, Rob Ramage, a été appelé à commenter plusieurs espoirs de l’organisation, mercredi à Brossard, lors de la première journée du camp d’entraînement.

Voici quatre révélations que l’on retient de son point de presse.

Reinbacher aurait gagné en maturité

« L’année dernière, Kloten a connu des moments difficiles. Il a eu trois entraîneurs différents. Il n’a pas participé aux playoffs. Il a dû faire face à des difficultés, ce qui n’est pas une mauvaise chose.

« L’an dernier, il était plus mature sur la glace qu’à l’extérieur de la glace. Cette année, sa maturité à l’extérieur de la glace a rattrapé sa maturité sur la glace. »

Mailloux méritait de porter le C

« Je suis très fier de lui. Il a évidemment traversé beaucoup d’épreuves, mais il a pris ses responsabilités au sérieux. Il méritait d’être capitaine (au camp des recrues). C’est un bon coéquipier, un bon leader et un bon joueur. Il a un très bel avenir devant lui. Dale Hunter a fait un excellent travail avec lui. »

Ivan Demidov a contacté CH à propos de sa formation

« Il est en contact régulier avec notre département fitness et notre préparateur physique Dale Lablans. Cela montre qu’il est motivé. Il a faim.

« Nick Bobrov communique souvent avec son entraîneur (du SKA) et il se tient au courant des développements en Russie. Quant à son temps de jeu là-bas, il vaut mieux se concentrer sur le fait de s’améliorer plutôt que d’être amer.

« Nous avons déjà eu ce genre de problèmes avec d’autres joueurs. Il faut retrousser ses manches et gagner la confiance de son entraîneur. Et c’est ce que l’on fait avec son jeu. »

Owen Beck semble avoir une longueur d’avance

« Il joue déjà comme un joueur de la LNH. Ses résultats aux tests physiques étaient de calibre NHL+. »

journaldemontreal

Quitter la version mobile