Nouvelles

30 millions de dollars ont été dérobés à Los Angeles

Publié


Durée de la vidéo : 2 minutes



États-Unis : 30 millions de dollars volés à Los Angeles

États-Unis : 30 millions de dollars volés à Los Angeles

(France2)

C’est ce que l’on peut appeler l’un des braquages ​​du siècle : 30 millions de dollars volés dans un coffre-fort de Los Angeles. Les enquêteurs ont-ils déjà une piste ?

Dans une ville qui ne manque jamais d’imagination, le scénario s’est écrit dans un dépôt d’argent liquide dans lequel les voleurs sont entrés par le toit. De l’extérieur, un pan de mur visiblement percé et recouvert à la hâte est la possible porte de sortie d’une casse que les salariés ont découverte le lendemain. Entre 20 et 30 millions de dollars en liquide, un des plus gros cambriolages du pays, sans même avoir à forcer le coffre-fort.

Des braquages ​​similaires à l’étude

Le signal d’alarme n’a pas été transmis à la police. Bien informés, les voleurs auraient pu bénéficier de complicités au sein de l’entreprise. Le FBI enquête sur des braquages ​​similaires qui ont eu lieu ces dernières années. Dans ce type de cas, les billets volés ne réapparaissent que des années plus tard, le temps pour Hollywood d’adapter sur grand écran ce mystère à plusieurs millions de dollars.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page