Mercredi, la NFLPA a annoncé la composition de sa troisième équipe All-Pro des joueurs.
Trois membres des Chiefs de Kansas City ont reçu cet honneur : le centre Creed Humphrey, le garde Joe Thuney et le plaqueur défensif Chris Jones. Les Ravens de Baltimore sont le seul autre club à avoir sélectionné trois joueurs.
Creed, Chris et Joe ont été reconnus par leurs pairs comme les meilleurs du jeu !
– Chefs de Kansas City (@Chiefs) 8 janvier 2025
Humphrey a commencé chaque match depuis qu’il a rejoint les Chiefs en tant que recrue en 2021. Désormais le centre le mieux payé de la ligue après une prolongation lucrative de l’intersaison, les honneurs continuent d’affluer pour le produit de l’Oklahoma après avoir reçu sa troisième sélection au Pro Bowl la semaine dernière.
Thuney a également été nommé aux Pro Bowl Games pour cette saison. Alors qu’il s’est aligné aux côtés d’Humphrey au poste de garde gauche depuis qu’il a rejoint les Chiefs en 2021, Thuney a débuté trois matchs au poste de bloqueur gauche au cours du dernier mois de la saison. L’endroit où il s’alignera pour les Chiefs lors de la ronde divisionnaire des séries éliminatoires de l’AFC sera surveillé de près.
L’interprétation de la saison de Jones sera intéressante. Après que la légende de la franchise soit revenue chez les Chiefs avec un nouveau contrat cette intersaison, il n’a totalisé que cinq sacs. Les analyses avancées, cependant, ont vu ses efforts plus favorablement, représentant une attention presque constante double (et souvent triple) de la part des adversaires.
L’équipe All-Pro du joueur est votée exclusivement par les joueurs actifs de la NFL, qui votent à la fois pour la position qu’ils occupent et pour les positions contre lesquelles ils se comparent traditionnellement. Cela signifie que Humphrey a potentiellement été voté par d’autres centres, des joueurs de ligne défensive intérieure et des secondeurs hors ballon.
Les joueurs ne sont pas autorisés à voter pour eux-mêmes ou pour leurs coéquipiers actuels, et manquer cinq matchs ou plus rend un joueur inéligible à cet honneur.