Nouvelles locales

27 kilos de drogue saisis dans un appartement de nounou à Port-de-Bouc

Quatre personnes ont été interpellées et près de trente kilos de drogue, principalement du cannabis, ont été saisis dans une commune de Port-de-Bouc, autour de l’étang de Berre dans les Bouches-du-Rhône.

Le Figaro Marseille

Ce mercredi, vers 18 heures, près d’une trentaine de kilos de drogue ont été saisis à la Cité des Comtes à Port-de-Bouc, dans les Bouches-du-Rhône, a-t-on appris Le Figaro de source policière. Les policiers de la brigade anticriminalité ont mené cette opération alors qu’ils étaient en observation dans la ville, appuyés par une équipe de secours de la police de Martigues.

Devant un immeuble de la ville, les policiers sont repérés par un individu qui prend la fuite en direction d’un deuxième immeuble. Les policiers sont alors entrés dans ce premier bâtiment et ont interpellé un autre individu. Ils ont également découvert un sac de courses contenant 1,7 kg de cannabis, 40 grammes d’herbe et 97 grammes de cocaïne.

Quatre personnes en garde à vue

Dans un appartement du deuxième immeuble, les policiers ont interpellé un autre individu ainsi que celui qui s’était enfui plus tôt. Tous deux emportaient avec eux 4 620 euros. L’appartement s’est avéré être celui d’une nounou dans lequel la police a trouvé 11,2 kg de résine de cannabis, 15 kg d’herbe de cannabis et 89 grammes de cocaïne. Le propriétaire de l’appartement a également été arrêté.

Tous les quatre ont été placés en garde à vue en vue de leur libération et de leur comparution immédiate devant le tribunal d’Aix-en-Provence.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page