Sirf Tum, sorti en 1999, mettait en vedette Sanjay Kapoor, Priya Gill et Sushmita Sen dans les rôles principaux. Le film a fêté ses 25 ans après sa sortie le 4 juin. Le film est célébré pour son scénario unique complété par des chansons à succès. Soutenu par Boney Kapoor, l’artiste musical a également fait une apparition de Salman Khan dans le film.
Dans une récente interview, le producteur chevronné a révélé comment il avait réussi à décrocher sa première collaboration avec la superstar. Lisez la suite pour savoir ce qu’il a partagé.
Boney Kapoor révèle comment Salman Khan est venu à bord pour une apparition dans Sirf Tum
Le producteur de films vétéran Boney Kapoor était récemment en conversation avec Bollywood Hungama. Au cours de la conversation, il a raconté l’histoire hilarante mais douce de la façon dont il a convaincu Salman Khan de faire une douce apparition dans le film. Se souvenant des souvenirs du passé, il a parcouru le passé et s’est souvenu du tournage pour Judaai à Hyderabad pendant que l’acteur de Sikandar tournait pour Judwaa. Ils logeaient dans le même hôtel.
Un jour, ils se sont tous réunis et ont pris un verre. « En raison de la compagnie que j’avais et de l’ambiance, il a continué à servir des boissons et j’ai continué à en avoir. Nous sommes allés dans nos chambres respectives le matin, vers 6 ou 7 heures du matin. Quelques heures plus tard, il se rendait au tournage. J’étais à plat toute la journée ! » Il a partagé.
C’est grâce à cette union que Salman a accepté de faire le film. Kapoor a partagé : « Sirf Tum est arrivé en conséquence. Il a dit : « Vous avez (bu pour moi). Alors, je te le dois. Lorsque nous travaillions sur Sirf Tum, j’ai appelé Salman et lui ai demandé s’il serait intéressé à jouer le rôle. Je l’ai informé que ce n’était qu’un travail de deux jours. Il a répondu : « Oui, mais à une seule condition. Je ne prendrai pas d’argent.
De plus, le cinéaste a révélé que la superstar était prête à faire une apparition dans le film de 2002, Shakti. Cependant, Salman n’avait pas les dates.
« Cette fois, quand je l’ai approché, il m’a dit : ‘Je jouerai le rôle à une condition.’ Tu devras passer une nuit de plus à boire avec moi ! Plus tard, il s’est rendu compte qu’il n’avait pas de rendez-vous et qu’il ne pouvait donc pas jouer le rôle », a-t-il déclaré, précisant en outre que ce n’était pas le même rôle joué par Shah Rukh Khan.
A LIRE AUSSI : EXCLUSIF : Sharmin Segal de Heeramandi révèle si la pêche à la traîne a affecté sa santé mentale ; « J’étais préparé aux réactions et aux réponses »
News Source : www.pinkvilla.com