Sébastien Dupuy / AFP
Près de dix ans après la dernière partie, Renée Zellweger et Hugh Grant se sont réunis ce lundi 27 janvier pour l’aperçu parisien de Bridget Jones: Crazy de luiqui sera publié dans les salles le 13 février.
Le retour du duo culte des années 2000 formé par Bridget Jones et Daniel Cleaver. Près de dix ans après la dernière partie de la saga publiée en 2016, Renée Zellweger et Hugh Grant se sont réunies lors de l’aperçu parisien de la nouvelle partie de la saga, intitulée Bridget Jones: Crazy de lui.
Pour cette occasion très spéciale, l’actrice de 55 ans avait opté pour une robe en dentelle sexy avec une épaule nue, un décolleté de pétoncles et une fente à la hauteur. Une robe signature pour Renée Zellweger, qui avait déjà parié sur la transparence en 2001, lors du premier Britannique du premier film de la saga, avec une robe signée Alaïa.
Lire aussi
La bande-annonce de Bridget Jones 4 brisé le cœur des premiers fans
« Data-cript = » https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js « >
Assorti à son partenaire de jeu, Hugh Grant, en revanche, parier sur un costume noir traditionnel à deux pièces, très similaire à la tenue qu’il avait deux décennies. Le duo est apparu particulièrement complice, comme si rien n’avait changé en plus de vingt ans d’amitié.
Une pause de six ans
Une amitié qui a eu lieu malgré les tests, y compris la pause de Renée Zellweger dans sa carrière: l’actrice s’est éloignée du tournage entre 2010 et 2016, la date de la dernière Bridget Jones. Une absence pour laquelle elle a une raison très valable. « Parce que j’en avais besoin », a-t-elle dit dans une question et une réponse avec Hugh Grant dans le magazine Vogue, 15 janvier. «J’en avais marre du son de ma propre voix. Quand j’ai travaillé, je me suis dit: «Oh, mon Dieu, écoute-t-il. (…) Oh, est-ce vraiment ta voix? « »
« Qu’as-tu fait avec cette fois? » Rien? »A demandé Hugh Grant. « Non, non, non. J’ai écrit de la musique et étudié le droit international », a-t-elle déclaré. « (…) J’ai passé beaucoup de temps avec ma famille et mes parts et moi avons traversé le pays en voiture avec des chiens. J’ai récupéré », a-t-elle terminé.
L’actrice semblait en tout cas ravi de retourner sur le tapis rouge pour présenter la dernière partie de la saga de Bridget Jones, qui lui dira la vie quotidienne en tant que veuve et mère de deux enfants qu’elle doit élever seule après la mort de Mark Darcy, incarné par Colin Firth. Le film sortira en salles le 13 février 2025.