Categories: Actualité politique

20 ans d’excellence produit en Europe – POLITICO

2024 marque le 20e anniversaire de la présence de Nuctech dans l’Union européenne. Nuctech est l’un des principaux fabricants d’équipements de sécurité d’origine chinoise avec une chaîne d’approvisionnement entièrement basée en Europe. Au cours des 20 dernières années, l’Europe a fait partie intégrante de notre identité d’entreprise et commerciale. Nous sommes fiers d’avoir pu contribuer à l’économie et à la sécurité de l’Europe tout au long de notre parcours.

Avec un site de production en Pologne et un bureau aux Pays-Bas, Nuctech fournit environ 2 000 emplois directs et indirects aux Européens. Quatre-vingt-dix pour cent de notre personnel sur le site de fabrication de Kobylka, en Pologne, est polonais, y compris des professionnels hautement qualifiés : directeurs d’usine, directeurs commerciaux, responsables de la santé et de la sécurité et ingénieurs. Notre bureau aux Pays-Bas comprend 24 emplois à temps plein de haute qualité axés sur la recherche et le développement et contribue à l’innovation technologique en Europe.

C’est la confiance des partenaires européens qui fait le succès des activités de Nuctech en Europe.

Être un employeur basé en Europe, c’est également fournir des recettes fiscales aux pays membres dans lesquels nous opérons. Depuis 2004, Nuctech a investi plus de 35 millions d’euros dans l’économie polonaise et a payé plus de 9 millions d’euros d’impôts au gouvernement polonais et aux autorités locales. Aux Pays-Bas, notre contribution s’est élevée à près d’un million d’euros en impôts rien qu’en 2023.

Nuctech est un investisseur responsable en Europe : nous sommes le plus grand contribuable et employeur de la région polonaise de Kobylka, avec des investissements dans des initiatives sociales, éducatives, sportives, musicales et culturelles atteignant près de 100 000 €.

Fournir des solutions de sécurité de pointe est au cœur de notre activité et nous sommes fiers de constater le réel impact positif de notre engagement en faveur de la sécurité européenne. En 2023, grâce aux équipements de scanning de Nuctech, le port d’Anvers a saisi une quantité record de cocaïne : 116 tonnes. Nos scanners de sécurité dans le port de Rotterdam contribuent à augmenter le nombre d’inspections de marchandises et à réduire ainsi le trafic de cocaïne dont la valeur marchande s’élève à 3,5 milliards d’euros.

D’autres exemples de la contribution de Nuctech à la sécurité européenne incluent la prévention de l’immigration illégale et de la contrebande de cigarettes, ainsi que la garantie de la sécurité des bagages et des passagers dans les aéroports – les cas de réussite se multiplient de jour en jour.

Vingt ans de présence de Nuctech sur le marché européen de la sécurité sont un exemple de coopération internationale axée sur les entreprises et sans préjugés politiques ou technologiques.

Nuctech ne peut sûrement pas y parvenir seul. Grâce à notre site de production en Pologne, la plupart de nos équipements sont produits et assemblés en Europe, certains composants étant fournis par Siemens, ABB, Volvo et d’autres sociétés européennes.

Travailler avec des distributeurs et des innovateurs européens raccourcit la chaîne d’approvisionnement, garantit une livraison rapide des équipements Nuctech et contribue à la qualité et à l’efficacité de nos équipements. En collaboration avec nos partenaires européens, nous rendons l’Europe plus sûre pour ses citoyens et ses entreprises.

C’est la confiance des partenaires européens qui fait le succès des activités de Nuctech en Europe.

On constate cependant un intérêt accru pour les entreprises chinoises qui font des affaires en Europe. La récente inspection des bureaux de Nuctech par la Commission européenne a été une surprise car notre présence en Europe depuis 20 ans n’a été motivée que par l’excellence des produits, le respect des lois de l’UE et le respect des partenaires, sans aucun accident technique jamais signalé par aucun de nos clients. .

Nuctech coopère avec la Commission européenne et ne ménagera aucun effort pour défendre ses droits légitimes et sa réputation d’opérateur économique totalement indépendant et autonome.

La Chine est incontestablement un acteur clé de l’économie mondiale. Il en va de même pour l’UE, avec les normes de qualité et de sécurité élevées qu’elle fixe dans de nombreux domaines à l’échelle mondiale. Vingt ans de présence de Nuctech sur le marché européen de la sécurité sont un exemple de coopération internationale axée sur les entreprises et sans préjugés politiques ou technologiques.

Nuctech s’engage à poursuivre cette ligne d’action.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Top 14 – Le point sur le groupe avant la quatrième journée

Blessures, retours ou encore suspensions, on fait le point sur les chiffres des différents clubs à l'aube de la quatrième…

2 minutes ago

VIDÉO. C’est parti pour le Tour Vibration au Mans ! – Ouest de la France

VIDÉO. C'est parti pour le Tour Vibration au Mans !Ouest de la FranceVIDÉO. Tour Vibration : la voix de Gims…

3 minutes ago

Le Barça chute lourdement à Osasuna et concède sa première défaite en Liga

Fin de série. Après 7 victoires en autant de matches en Liga, le Barça chute sur la pelouse d'Osasuna, 7ème…

6 minutes ago

8-0 contre Nice à Nantes, récit d’une semaine pas comme les autres pour les Verts

C'est le prochain match de l'AS Saint-Etienne. Un déplacement à Nantes, dimanche (17 heures) pour la 6e journée de Ligue…

8 minutes ago

Un nouveau jeu d’action 2D très apprécié arrive sur Xbox Game Pass en novembre | Xbox

RedCandleGames vient d'annoncer l'arrivée de Nine Sols sur consoles et dans Game Pass. On peut supposer qu’il s’agit plus précisément…

9 minutes ago

Antoine Dupont, encore un nouveau sport !

Antoine Dupont poursuit son séjour sportif en Californie. Le capitaine du XV de France a assisté vendredi soir à un…

12 minutes ago