2 tigres capturés après s’être échappés du parc safari de Géorgie pendant les tempêtes

CNN
—
Deux tigres ont été recapturés après s’être échappés d’un parc safari en Géorgie par mauvais temps dimanche matin, selon le parc.
Dans une publication Facebook du dimanche matin, le parc Wild Animal Safari de Pine Mountain, en Géorgie, a écrit qu’il avait subi « d’importants dégâts de tornade ».
Aucun membre du personnel ou animal n’a été blessé, mais « plusieurs enclos pour animaux ont été percés » et « deux tigres se sont brièvement échappés », a indiqué le parc.
Depuis lors, les deux grands félins ont été « trouvés, tranquillisés et renvoyés en toute sécurité dans un enclos sûr ».
Wild Animal Safari, un parc avec service au volant, abrite plus de 75 espèces d’animaux hébergés sur 250 acres de terrain, indique son site Web. Les tigres sont inclus dans la section « promenade » du parc, où les clients peuvent observer les animaux dans un environnement plus proche d’un zoo, indique le site Web.
Dans un message publié dimanche matin sur Facebook, le bureau du shérif du comté de Troup a déclaré avoir reçu un rapport faisant état d’un tigre « disparu » à l’intérieur du parc de Pine Mountain, en Géorgie.
Le parc a annoncé qu’il était fermé pour dimanche sur Facebook. « Nous avons subi des dommages au parc et ne serons pas ouverts aujourd’hui », a déclaré le poste. « Nous travaillons avec diligence pour assurer la sécurité de notre équipe et de nos animaux et nous mettrons à jour avec plus de nouvelles dès qu’elles seront disponibles. »
La tempête est survenue après qu’un avertissement de tornade a été émis pour certaines parties de la Géorgie, y compris le sud-est du comté de Troup.
Les autorités du comté de Troup ont reçu des informations faisant état d’arbres et de lignes électriques en panne après que des intempéries ont frappé la région, a déclaré le bureau du shérif dans un message Facebook dimanche matin.
« Nous recevons de MULTIPLES rapports d’arbres abattus, de dommages sur les maisons et les lignes électriques en panne », a écrit l’agence. « Si vous n’êtes pas obligé de prendre les routes ce matin, veuillez ne pas voyager. »
Le comté est situé à environ 70 miles au sud-ouest d’Atlanta.
Cnn all En2Fr