Divertissement

2 signes du zodiaque connaîtront des turbulences amoureuses dans leur relation

Le mois d’octobre 2024 touche déjà à sa fin et s’ouvre sur une Pleine Lune spectaculaire, pas comme les autres. Elle sera en effet particulièrement brillante, car elle se trouvera à son périgée, c’est-à-dire le point de son orbite le plus proche de notre planète.

Mais son influence sera aussi extrêmement intense. Cela influencera tout le zodiaque. Toutefois, pour deux signes astrologiques, les conséquences de son passage sur le plan romantique ne seront pas très positives. Vous souhaitez connaître ces signes et savoir si le vôtre risque de tomber amoureux ?

Astro : à quoi ressemblera la Super Lune en Bélier en octobre 2024 ?

Êtes-vous prêt à ressentir la force et la puissance de la Pleine Lune comme jamais auparavant ? Sinon, préparez-vous, car ce jeudi 17 octobre, une Super Lune se produira dans la constellation du Bélier. Ce signe se caractérise par son énergie intense, son impulsivité et son caractère indépendant.

Ainsi, il est très probable que les relations, quelles qu’elles soient, soient mises sous pression, ce qui peut entraîner des disputes, des frictions et un manque de compréhension entre les parties. La raison de cette situation ? L’énergie du Bélier qui pousse à l’affrontement, avec Pluton et Mercure en tension à la fois dans le cosmos. Il faudra ajouter de l’eau au vin pour éviter que les querelles ne remplacent les bonnes relations !

crédit photo : Shutterstock

Horoscope : quels signes astrologiques pourraient connaître de fortes crises dans leurs relations amoureuses à cause de la Super Lune d’octobre 2024 ?

Le passage de la Super Lune sera différent pour chaque signe du zodiaque. Mais deux d’entre eux subiront de fortes répercussions sur le plan amoureux. Voulez-vous savoir quels sont les signes selon lesquels vous devrez prêter attention à leurs actes et à leurs paroles afin d’éviter une rupture ?

Équilibre

crédit photo : Shutterstock

La prochaine Pleine Lune sera l’occasion pour vous de remarquer que vous avez besoin de changer votre façon d’aborder l’amour et les relations. Cette lunaison intense se déroulera dans votre zone astrologique d’amour et pourrait vous faire voir certaines dynamiques de couple qui ne vous conviennent plus. Attention cependant, car l’énergie du Bélier, votre signe opposé, pourrait vous pousser vers l’affrontement, ce qui pourrait conduire à une accélération de conflits non résolus qui seront difficiles à gérer. Dites ce que vous avez à dire, sans être blessant.

Capricorne

crédit photo : Shutterstock

La stabilité de votre couple pourrait être perturbée par le passage de la Super Lune le jeudi 17 octobre, et vous devrez faire attention à ne pas vous laisser emporter par un sentiment de colère qui n’en vaut pas la peine. Les défis amoureux pourraient vous amener à dire des choses que vous ne pensez pas, il sera donc préférable de ne pas vous livrer à des conversations avec votre moitié durant cette journée. Attendez que l’énergie lunaire se dissipe et reportez les discussions au lendemain.

Il n’y aura pas que des tensions dans le zodiaque lors de la Super Lune en Bélier…

Même si le climat astrologique qui accompagne la Super Lune du 17 octobre est assez tendu, un excellent aspect planétaire sauve la mise. Il s’agit d’un grand trigone d’eau, composé de Mars, Neptune et Vénus, qui pourrait jouer un rôle important de contrepoids émotionnel.

Même si de nombreuses confrontations et disputes ne peuvent être évitées et devront avoir lieu pour résoudre les différends, il est peut-être possible d’avoir une énergie plus fluide et de meilleures chances de réconciliation et de meilleures opportunités de réconciliation. parvenir à de bons accords. Gardez cela à l’esprit si vous rencontrez un conflit cette semaine. Il peut être utile de se rappeler que les étoiles veulent vous aider à mieux vous entendre avec vos proches.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page