Nouvelles sportives

2 grosses surprises dans le 11 brestois

L’Olympique Lyonnais accueille le Stade Brestois ce dimanche pour la 29e journée de Ligue 1 (20h45). Voici la composition attendue du club breton.

Vice-champion du Paris Saint-Germain, le Stade Brestois ne gonfle pas le torse avant son déplacement à Lyon. Le club rhodanien a retrouvé la santé après une première partie de saison catastrophique.  » Ils ont marqué le même nombre de points que nous lors de la phase retour. a prévenu Éric Roy.

« On va clairement jouer un Lyon différent de celui de l’aller, a poursuivi l’entraîneur du club breton. Ils avaient les moyens de reconstituer leur effectif lors du mercato hivernal. Ils ont la capacité de le faire, tant mieux pour eux. Il y a des clubs qui ne peuvent pas se le permettre. Ça va être un match très compliqué dans un grand stade et dans une super ambiance. Je connais le public lyonnais, j’y ai joué pendant 3 ans. De notre côté, nous ferons le point après la réception de Monaco la semaine prochaine (NDLR, J30 L1) et nous parlerons du sprint final sur les 4 derniers matches.« .

2 suspensions côté Brest

Avec quel onze de départ ? Comme son adversaire, le Stade Brestois a la chance de disposer d’une infirmerie vide. Mais Eric Roy n’aura pas encore un effectif au complet. Keny Lala et Jonas Martin seront suspendus pour ce déplacement dans le Rhône.

Devant Bizot, Brest devrait s’appuyer sur une défense à 4 composée de Le Cardinal, Chardonnet, Brassier et Locko. Au milieu de terrain, l’inamovible Lees-Melou est attendu aux côtés de Magnetti, Del Castillo et Doumbia. Satriano devrait soutenir Mounié en attaque.

La composition attendue pour Brest : Bizot – Le Cardinal, Chardonnet, Brassier, Locko – Lees-Melou, Magnetti, Del Castillo, Doumbia – Satriano, Mounié.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page