1923 est revenu avec sa deuxième saison très attendue dimanche soir et bien que les fans soient ravis d’avoir le spectacle sur les écrans, certains ne pouvaient s’empêcher de remettre en question la nécessité de certaines scènes violentes.
Helen Mirren et Harrison Ford jouent dans le Yellowstone Le spin-off de Prequel, qui est créé par Taylor Sheridan et se déroule sur le Dutton Family Ranch pendant l’ère de la Grande Dépression. Les nouveaux épisodes suivent les Duttons car les conditions difficiles d’un hiver cruel menacent de mettre fin à leur héritage familial.
En s’appuyant sur les médias sociaux, les téléspectateurs se sont plaints de l’ouverture de la série « très sombre », qui présentait des scènes sexuellement explicites.
Un spectateur a écrit: « Est-il nécessaire qu’il y ait autant de violence sexuelle dans le # 1923TV? » tandis qu’un autre a ajouté: « Cette saison a pris un départ sadique. Je ne sais pas que je peux continuer à regarder cela avec ce genre de violence. «
Un troisième fan a demandé: « Qu’est-ce que toute la violence sexuelle commençant la saison 2? # 1923. »
Un quatrième spectateur a déclaré que les scènes étaient « trop » tandis qu’un autre a dit qu’ils devaient « se détourner et détourner trop de fois ».
Cependant, tous les téléspectateurs n’ont pas été gênés par les scènes graphiques, avec beaucoup de louage du premier épisode « excellent ».
Un fan a écrit: « L’épisode d’ouverture de la saison 2 incroyable. Harrison Ford et Helen Mirren sont irremplaçables. Brandon Sklenar est tout simplement parfait, » tandis qu’un autre a écrit: « La saison 2 1923 L’épisode 1 est un chef-d’œuvre. »
Un troisième spectateur a salué l’ouverture comme « fantastique », tandis qu’un autre a ajouté: « La nouvelle saison de 1923 est (Fire). Vraiment apprécié le premier épisode de la saison 2. »
Avant la nouvelle série, Brian Geraghty et Sebastian Roché ont révélé ce que c’était que de travailler avec les principales stars Harrison et Helen lors d’une conversation exclusive avec Hello !.
Brian, qui joue Zane Davis, a déclaré que la paire « donnait le ton avec plaisir ». « Ils sont comme ‘Nous jouons, alors allons-nous, travaillons dur‘. Ils se présentent préparés mais la chose la plus importante pour eux est de s’amuser « , a-t-il dit, ajoutant: » C’était vraiment génial pour nous tous. «
Pendant ce temps, Sebastian, qui joue le méchant père Renaud, a déclaré que si son personnage avait moins d’interactions avec Cara et Jacob Dutton, il regardait souvent Helen et Harrison jouer leurs scènes lors de son jour de congé.
« J’irais sur le set juste pour les regarder et pour voir à quel point ils sont passionnés et passionnés par l’équipage », a déclaré l’acteur. « Il a essentiellement imprégné l’ensemble de l’ensemble, alors j’ai senti que j’étais enveloppé par le parapluie de Harrison et Helen. »
1923 La saison 2 est diffusée sur Paramount + le dimanche.
News Source : www.hellomagazine.com