18 ans plus tard, le film culte aura droit à une suite, que sait-on ?
Les nouvelles les plus importantes de la journée

18 ans plus tard, le film culte aura droit à une suite, que sait-on ?

18 ans plus tard, le film culte aura droit à une suite, que sait-on ?

Si vous ne l’avez pas encore vu, dépêchez-vous de découvrir « Le Diable s’habille en Prada ». Ce film culte sorti il ​​y a 18 ans et mettant en scène Meryl Streep et Anne Hathaway a définitivement marqué les fashionistas. Bonne nouvelle, le film mettant à l’honneur le monde de la mode devrait avoir droit à une suite.

C’est en 2006 que nous avons découvert Le diable s’habille en Pradaqui est devenu par la suite un incontournable. Cette référence au grand écran des années 2000 a clairement laissé des traces, et les têtes d’affiche y sont sûrement pour quelque chose : Meryl Streep, Anne Hathaway, Emily Blunt et Simon Baker pour ne citer qu’elles. Dès sa sortie, le film a rencontré un franc succès et encore aujourd’hui, on ne s’en lasse pas.

Il faut dire que pour l’époque, le style et la mise en scène du monde impitoyable de la mode avaient de quoi faire réagir le public. La fin du film ne laissait pas forcément présager d’une suite, mais les fans devraient avoir une très bonne surprise avec l’annonce d’un éventuel retour des figures du magazine Runway et de leur vie new-yorkaise. La question qui reste posée est la composition de l’équipe qui travaillera sur ce deuxième volet.

Suite après cette annonce

Le diable portera-t-il toujours du Prada ?

Le Diable s’habille en Prada est avant tout une histoire qui donne une vraie leçon de vie. L’histoire est tirée du livre de Lauren Weisberger : Andy Sachs (dont le rôle est interprété par Anne Hathaway), jeune diplômée en journalisme, rejoint l’équipe du magazine féminin Runway. Elle devient l’assistante de Miranda Priestly, la rédactrice en chef tyrannique du magazine et incarnée par la célèbre Meryl Streep.

Le jeu des acteurs nous plonge dans le tumulte de la vie new-yorkaise, et dans l’impact du pouvoir, de l’argent, de la pression exercée dans le monde de la mode et de la presse féminine… Entre histoire d’amour, envie de faire carrière et relations compliquées avec son patron, le personnage d’Andy Sachs nous emmène dans un monde à part, que l’on prend plaisir à découvrir. Si vous faites partie des fans du film restés sur leur faim, le retour d’Andy et Miranda est hautement envisageable.

Suite après cette annonce

Ce que vous dira la suite du Diable s’habille en Prada

Le deuxième volet du Diable s’habille en Prada devrait se concentrer principalement sur le personnage de Miranda Priestly. Toujours à la tête de Runway, elle serait tiraillée entre la gestion de l’édition et les difficultés financières de la société. Des rumeurs voudraient que la suite du film soit déjà envisagée par la scénariste, Aline Brosh McKenna et que la supervision du projet pourrait bien être reprise par la productrice Wendy Finerman.

Si aucun accord n’a encore été conclu, les actrices Meryl Streep et Emily Blunt pourraient reprendre leurs rôles. Personne ne s’est encore prononcé et l’intrigue est toujours en suspens. Les fans devront patienter encore un peu avant de pouvoir s’inspirer des styles emblématiques du film !

Envie d’une pause détente ? Parlons bien-être féminin à travers le sport, l’hygiène de vie, la nutrition, les astuces beauté… Sans être une fashionista, Emilie reste à l’affût des dernières tendances…

Quitter la version mobile