Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

PSG : Fiasco pour Mbappé, il désigne le coupable

Football – PSG

PSG : Fiasco pour Mbappé, il désigne le coupable

Publié le 12 avril 2024 à 00:00

Le PSG rêvait sans doute d’un meilleur match aller pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Le club de la capitale s’est incliné à domicile face au FC Barcelone (2-3). Kylian Mbappé ne pouvait rien faire et semblait n’être que l’ombre de lui-même. Pour Jonathan Johnson, les choix surprenants de Luis Enrique ne l’ont pas aidé à briller de la meilleure façon possible.

Après avoir battu le Real Sociedad en huitièmes de finale, le PSG a reçu le FC Barcelona ce mercredi au Parc des Princes pour le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions. Et la rencontre ne s’est pas déroulée exactement comme prévu pour les Parisiens, qui ont perdu à domicile (2-3). Kylian Mbappé ne pouvait rien faire et semblait même n’être que l’ombre de lui-même. Pour Jonathan Johnsonles choix de Luis Enrique ne l’a pas aidé.

Luis Enrique pointé du doigt pour la défaite contre le Barça

 » Celui qui sera confronté à de nombreuses questions pour le match retour est Luis Enrique. Faire jouer Lucas Hernández sur le côté droit de la défense centrale n’a pas vraiment fonctionné. Mais pour être honnête, cela est en partie dû au fait que Lucas Beraldo a été en grande difficulté pendant la majeure partie du match. Le fait qu’Hernandez joue dans un poste qu’il ne connaît pas n’a pas aidé le PSG. Enrique a ensuite fait des changements pendant le match pour tenter de corriger les choix bizarres qu’il a faits dans son onze, avec Marquinhos jouant au milieu en seconde période tandis qu’Hernandez a été déplacé vers l’arrière droit, ce qui est un peu déconcertant car il joue normalement à gauche. dos. Cela a complètement déstabilisé la défense, et il n’est donc pas surprenant que le meilleur joueur de la défense du PSG soit Nuno Mendes. » a d’abord expliqué le journaliste dans sa chronique de Pris hors jeu.

« Une des performances les plus faibles » de Kylian Mbappé

 » La plus grande surprise, cependant, a été de se retrouver sans Warren Zaire-Emery dès le début du match – Enrique l’a évidemment fait entrer en seconde période, mais cela semble avoir été une erreur de ne pas l’avoir fait dès le début. Ousmane Dembélé a également joué sur le côté alors qu’il a été utilisé à bon escient au centre cette saison, et l’une des décisions les plus bizarres a probablement été d’utiliser Marco Asensio comme une sorte de faux neuf joker. Je pense que tout cela a contribué à ce que Kylian Mbappé ne parvienne pas à entrer dans le match, et ce fut l’une des performances les plus faibles de sa saison jusqu’à présent. » puis ajouté Jonathan Johnson. Luis Enrique n’a plus le droit à l’erreur. LE PSG Il faudra impérativement s’imposer par deux buts d’écart au Camp Nou le 16 avril pour espérer une qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions. À suivre…

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page