1,5 million de personnes pour son concert monumental à Rio de Janeiro
Publié
Durée de la vidéo : 2 minutes
Un concert monumental et gratuit qui place Madonna un peu plus loin dans la légende de la musique. La reine de la pop a fait vibrer des centaines de milliers de personnes, samedi 4 mai, sur la plage de Copacabana, à Rio de Janeiro, au Brésil.
Le temps d’une nuit, la plage de Copacabana s’est transformée en la plus grande piste de danse du monde : une scène de 800 m², 1,5 million de personnes, pour la 40e carrière de Madonna lors d’un concert gratuit. « J’ai 60 ans, c’est mon anniversaire, Madonna c’est toute ma vie« , s’émeut un fan. « Ce spectacle signifie beaucoup pour notre communauté LGBT. Madonna est la plus grande diva et elle a été la première à dénoncer les préjugés »dit un homme.
Madone aux couleurs du Brésil
Plus tôt dans la journée, les spectateurs se sont rassemblés sur la plage malgré des températures dépassant les 36°C. Pour l’occasion, Madonna s’est habillée aux couleurs du Brésil. Depuis les bateaux, sur les transats, sur les cages de but, les supporters ne ratent pas une miette du concert. La foule était comblée de bonheur lorsqu’elle entonna son hymne à la résilience, un an après une grave maladie qui avait affolé ses admirateurs.