13 raisons pour lesquelles la star Dylan Minnette A ARRÊTÉ de jouer ! Voici pourquoi…
Dylan Minnette c’en est fini de jouer – du moins pour un moment !
Pour ceux qui ne le savent pas, l’acteur est dans le métier depuis l’âge de 8 ans seulement ! Vous l’avez presque certainement vu dans quelque chose comme il a participé à des émissions comme Drake et Josh, Deux hommes et demi, Perdu, L’anatomie de Grey, Évasion de prisonet Scandale au fil des ans — ainsi que le cinquième Crier film en 2022. Bien sûr, son rôle le plus notable était celui de Clay Jensen dans le Netflix montrer 13 raisons pour lesquellesdiffusé entre 2017 et 2020.
Related: Kendra Wilkinson quitte sa carrière dans l’immobilier pour se concentrer sur CETTE bataille personnelle critique
Bien qu’il soit une star plus grande que jamais après son rôle dans la série à succès, Dylan s’est éloigné du métier d’acteur ! Pourquoi? Il veut se concentrer davantage sur son groupe !
Oui, si vous ne le saviez pas, Dylan fait partie d’un groupe depuis 2011 avec un autre acteur. Braeden Lemasters et Cole Preston. Ils ont connu plusieurs incarnations, allant même jusqu’à se produire au Voilé tournée sous le nom Feaver un ans. Ils portent le nom Se vautrer depuis 2017.
Maintenant, il parle enfin de sa décision de faire une pause dans sa brillante carrière d’acteur pour se concentrer sur la musique. Lors d’un entretien sur le Zach Sang Spectacle, Dylan a reconnu qu’il avait eu de la chance de trouver le « succès » dans le métier d’acteur. Mais après un certain temps, il a commencé à perdre sa passion pour l’art et cela a commencé à ressembler de plus en plus à un travail pour lui :
«J’ai eu la chance de réussir dans le métier d’acteur. J’étais dans 13 Reasons Why et c’était vraiment populaire et j’ai définitivement atteint un sommet dans ce que j’ai eu en tant qu’acteur. Mais cela a aussi commencé à ressembler à un peu de travail. Et j’étais dans une position très chanceuse, c’était toujours amusant pour moi, toujours très inspirant, mais ensuite cela commençait tout juste à ressembler à un simple travail.
(Euh… ça est un travail. Comme tout le monde.)
Sa passion pour le théâtre diminuant, il décide de se concentrer sur la musique. Dylan a déclaré que lui et son groupe avaient toujours rêvé d’aller « aussi loin que possible ». Et c’est maintenant le moment idéal pour faire exactement cela. Cependant, cela signifie mettre l’action en veilleuse. Il a continué:
«J’ai l’impression d’être dans une position maintenant où je peux faire ça pendant un moment et aller le plus loin possible. La seule façon pour que cela se produise, c’est si j’y consacre 100% de mon temps et de mon énergie, que je le prends très au sérieux et que je montre au monde que nous prenons tous cela très au sérieux. C’est un vrai groupe, nous allons faire de vrais trucs de groupe.
Sa musique est « ce qui lui semble naturel et inspirant » en ce moment, selon Dylan. Cela étant dit, il ne dit pas au revoir au métier d’acteur pour toujours. C’est juste une pause ! Il avait même prévu d’essayer de « faire quelque chose l’année dernière », mais ensuite le SAG-AFTRA la grève a eu lieu entre la mi-juillet et le début novembre 2023, au cours de ses seuls mois libres pour travailler sur des concerts d’acteur.
Bien que Dylan soit à fond dans la musique en ce moment, il a partagé qu’il avait également l’impression d’avoir encore « quelque chose à donner » en matière d’acteur. Il a même déclaré à son manager et à ses agents qu’il reviendrait sur grand écran en 2026 :
« Et c’est probablement le fait d’agir… J’ai l’impression que je recommence à ressentir de l’inspiration pour ça. À un moment donné, lorsque nous aurons rempli nos fonctions à Wallows et que nous serons tous prêts à faire une pause en tant que groupe, c’est à ce moment-là que j’aurai l’inspiration parfaite pour faire quelque chose.
Alors ne vous inquiétez pas, les fans ! Vous n’avez pas encore vu la fin de Dylan à l’écran ! Il faudra peut-être attendre encore quelques années ! Regardez l’interview (ci-dessous) :
Réactions, lecteurs de Perezcious ? Déposez-les dans les commentaires.
(Image via Netflix/YouTube, MEGA/WENN)
News Source : perezhilton.com