Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles

« Justice seulement », quand Malo Gusto approuve le message de Bradley Barcola

Malo Gusto a répondu sur Instagram à la story de Bradley Barcola, publiée en réponse aux sifflets et insultes des supporters lyonnais qui l’ont pris pour cible dimanche soir au Parc des Princes.

La plaie n’est pas fermée. Le sentiment de trahison demeure chez les supporters de l’OL, qui ne pardonnent pas à certains joueurs de les avoir quittés ces derniers mois, alors que le club était en mauvaise posture. En marge du match contre le PSG (1-4), le 3 septembre, une banderole disant « laisse ton club formateur dans la tempête, tu es de la merde » a été déployée par les supporters des Gones.

Le message était adressé à Bradley Barcola, Castello Lukeba et Malo Gusto, trois joueurs de l’équipe lyonnaise. Sans surprise, dimanche soir, au Parc des Princes, les retrouvailles ont été houleuses entre les supporters lyonnais et Bradley Barcola, qui a martyrisé son ancienne équipe pour l’occasion, recevant en retour de forts sifflets de ceux qui l’encourageaient autrefois.

Le plan de Barcola

Insulté par le terrain lyonnais, Bradley Barcola est venu fêter sa passe décisive sur le deuxième but parisien inscrit par Lucas Beraldo, tandis que le Brésilien savourait son deuxième but de la saison de l’autre côté du terrain. pour dire si Barcola ressentait le besoin de chasser cette rage qui bouillonnait en lui.

A la fin du match sur Instagram, Barcola en a ajouté une couche avec une photo sur Instagram illustrant l’une de ses célébrations dans les bras de Marco Asensio, appuyée par une légende sans équivoque : « La justice de Dieu ». Un message approuvé par Malo Gusto, qui a contribué au récit de son ancien coéquipier : « Justice only ».

Recruté en toute fin du dernier mercato estival, Bradley Barcola, comme Castello Lukeba, a été interloqué par les supporters, ces derniers estimant qu’il quittait un club alors en pleine tourmente. Et même si l’OL a sérieusement rectifié le tir depuis, l’épisode n’est toujours pas digéré.

« Nous sommes des jeunes, nous avons grandi à Lyon, nous avons toujours aimé le club malgré ce que les gens peuvent croire, expliquait Malo Gusto en septembre à L’Équipe. Quand moi, Castello, Bradley, on part, ça répond à un plan, une ambition. » Pour Bradley Barcola, cette ambition l’a mené jusqu’en demi-finale de la Ligue des champions (match aller le 1er mai, à Dortmund) au sein d’un PSG dont il est devenu l’un des joueurs phares, avant de décrocher une place à l’Euro avec les Bleus. cet été (14 juin-14 juillet) ?

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page