106,8 millions de livres sterling, la signature du record britannique Enzo Fernandez est moins chère que Lingard, Gallagher et Fred sur FPL

La nouvelle signature de Chelsea a coûté 106,8 millions de livres sterling lors de la signature le jour de la date limite de transfert depuis Benfica, un nouveau record britannique.
Mais les boffins de la FPL ont décidé de réduire considérablement son prix par rapport à de nombreux autres milieux de terrain du jeu.
Le prix de base de Fernandez est le même que celui des nouveaux coéquipiers N’Golo Kante et Mateo Kovacic, bien que leurs actions aient chuté en raison de problèmes de blessures cette saison, ainsi que Ruben Loftus-Cheek et Denis Zakaria.
En fait, le prix de l’Argentin est inférieur à celui de Noni Madueke (5,5 millions de livres sterling) et de Conor Gallagher de Chelsea (5,7 millions de livres sterling).
Pour les non-initiés, les points FPL sont marqués avec des buts, des passes décisives, des feuilles blanches et des minutes sur le terrain, ainsi que des points bonus pour le trio de tête des joueurs de chaque match.
Fernandez a un record parfaitement raisonnable de quatre buts et sept passes décisives dans toutes les compétitions pour Benfica cette saison, ainsi qu’un but et une passe décisive à la Coupe du monde.
Cela signifie qu’il sera probablement un choix populaire devant Chelsea face à Fulham à domicile vendredi soir – s’il peut faire ses débuts – avec des options plus chères, notamment Jesse Lingard (5,4 millions de livres sterling), Fred (5,1 millions de livres sterling) et Harry Wilson ( 5,7 millions de livres sterling).