« 100 millions d’euros », Jean-Marie Bigard dévoile sa fortune… et en profite pour tacler Michel Barnier
Présent ce samedi 21 septembre dans l’émission Face à HanounaJean-Marie Bigard a parlé franchement de sa fortune. L’humoriste a levé le voile sur des montants extraordinaires qu’il a pu toucher quotidiennement pendant plusieurs années.
Par ailleurs, devant Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs, Jean-Marie Bigard n’a pas hésité à s’en prendre au nouveau Premier ministre français, Michel Barnier. Une séquence surprenante qui a fait beaucoup réagir les internautes sur X (anciennement Twitter).
Jean-Marie Bigard capitalise sur l’étendue de sa fortune
De retour sur le plateau de Cyril Hanouna, Jean-Marie Bigard a prouvé qu’il n’avait rien perdu de sa liberté de parole. Interrogé par l’animateur, l’humoriste a répondu aux questions sans mâcher ses motscomme d’habitude.
Il a donc été rapidement interpellé par Cyril Hanouna. « Vous êtes peut-être l’un des humoristes qui a gagné le plus d’argent en France »il lui a jeté dessus. « Nous parlons de sommes entre 80 et 100 millions d’euros« a ajouté l’animateur, suscitant les réactions étonnées des chroniqueurs et du public. « Oui, à peu près. »a confirmé Jean-Marie Bigard.
« 100 000 euros par jour »
Immédiatement, l’humoriste a levé le voile sur les détails de ses revenus durant sa période de gloire. « Comme vous le savez, un Zénith c’est 5 000 places à 35 euros. Je gagnais 100 000 euros par jour et je faisais 150 dates par an », a révélé Jean-Marie Bigard devant des chroniqueurs très surpris par l’ampleur des sommes mentionnées.
« Et où est passé tout ça ? » a repris le mari de Lola Marois. « Bien… chez Michel Barnier« « Il a répondu, provoquant les rires du public. En effet, le comédien estimait qu’une trop grande partie de sa fortune avait servi à payer ses impôts.
Les propos de Jean-Marie Bigard ont fait réagir les internautes
Les révélations franches de l’humoriste ont été largement commentées sur les réseaux sociaux. En effet, certains ont été choqués par l’indécence des montants évoqués. « Comme c’est douloureux de les entendre parler de leur richesse. Cette émission est regardée par des gens issus de milieux très modestes.s’est plaint un utilisateur de X.
« Ils n’ont pas honte de se plaindre devant des gens qui ont souvent de grandes difficultés pour se nourrir »ajouta une voix. D’autres ont salué le Le retour de Jean-Marie Bigard auprès de Cyril Hanounalouant sa franchise. « Heureux de revoir Jean-Marie, mon humoriste préféré ! »a commenté une fan après la publication d’extraits de l’émission. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, une chose est sûre : l’humoriste ne laisse personne indifférent !