L’avenir d’Elye Wahi à l’Olympique de Marseille semble se assombrir, à peine six mois après son arrivée. Déclassé dans la hiérarchie des attaquants, le jeune joueur attire déjà l’attention de clubs comme l’Eintracht Francfort. Le journaliste Daniel Riolo juge son départ quasi certain cet hiver, validant l’opération pour l’OM.
Arrivé de Objectif RC l’été dernier dans le cadre d’un transfert estimé à 25 M€ + 5 M€ de bonus, Elye Wahi n’a pas réussi à trouver sa place à l’OM et a été rapidement déclassé dans la hiérarchie des avant-centres, devancé par Neal Maupay. Une situation qui pourrait le pousser à partir en janvier prochain.
Waouh au début ? 🤔 L’OM pourrait perdre son attaquant, Galatasaray s’annonce mou… Le mercato s’annonce chaud ! https://t.co/Uym3pktKcp
– Le 10 Sport OM (@le10sport_om) 18 janvier 2025
Wahi se rapproche d’un départ
Sur le banc, Élye Wahi voit sa future ligne pointillée se révéler CMR ce samedi. L’aîné de Objectif RCqui est déjà populaire en Premier League, serait également visé par Eintracht Francfortqui cherche un remplaçant Omar Marmouchpartir pour Manchester City. Si OM pouvoir récupérer le montant investi l’été dernier, le départ par Elye Wahi devrait alors voir le jour.
« L’OM a raison de vendre, à 100% »
De son côté, Daniel Riolo ne laisse guère de doute sur l’avenir de l’attaquant français. » Wahi va certainement quitter l’OM cet hiverannonce le journaliste sur son compte X. Voilà je disais quand je disais il y a quelques semaines que le club ne pouvait pas garder sur le banc un joueur acheté si cher que ça m’a valu une bonne période d’insultes de la part des cons de X. Comme d’habitude quoi. Et l’OM a raison de vendre à 100% « .