Alors que le tournage de la saison 14 de La voix débuté fin octobre, une présentatrice télé a annoncé qu’elle allait faire son grand retour dans l’émission de télécrochet qui l’avait révélée au grand public il y a quelques années. Découvrez son identité !
S’il y a une série qui sait dénicher les talents, c’est bien La voix ! Diffusé chaque année sur TF1 depuis 2012, le célèbre divertissement animé par Nikos Aliagas a permis à de nombreux artistes de faire leurs débuts à la télévision. Parmi eux : Louane, Slimane, Jérémy Frérot, Anne Sila et Claudio Capéo. Tous sont désormais implantés dans le paysage musical français. Mais la production du spectacle n’a pas seulement lancé des chanteurs. En effet, le télécrochet a aussi permis à une présentatrice de s’imposer sur le petit écran. C’est Anaïs Grangerac ! Au fil des années, la jeune femme de 36 ans s’est taillée une place dans les médias et fait désormais partie des visages populaires de TF1.
« Je suis particulièrement ému parce que… » : un vieux visage de La voix fait son grand retour dans la saison 14 du show
Ce mardi 29 octobre, le présentateur a partagé une excellente nouvelle sur Instagram. « Je suis très heureux d’annoncer qu’après 10 ans, je suis de retour The Voice ! », a-t-elle déclaré, avant d’en dire plus sur son rôle dans la série. « Cette année, j’aurai le plaisir d’être la confidente des talents en coulisses pour recueillir toutes leurs impressions après leurs prestations dans The Voice, la suite ! Je suis particulièrement ému car c’est l’occasion pour moi de retourner dans ces studios dont l’odeur n’a pas changé, de retrouver Nikos Aliagas.ces équipes techniques, cette grande famille avec qui j’ai tant partagé et revivre une fois de plus la magie propre à ce spectacle. J’ai déjà l’impression de ne jamais l’avoir quittée ! »a confié Anaïs. Et d’adresser un tendre message aux équipes. « Merci la vie pour ce joli cycle. Merci à ITV Studio et TF1 pour la confiance. Bref, nous sommes en plein tournage et nous vous dévoilerons tout dans quelques mois”conclut-elle.
« Je ne comprenais pas ce qui se passait » : Anaïs Grangerac revient sur ce buzz qui l’a révélée au grand public dans La voix en 2014
La carrière d’Anaïs Grangerac à la télévision débute en 2014. Agée alors de 26 ans, elle fait le buzz sur Internet lorsqu’elle est en charge du casting de la saison 3 de La voix. Son rôle à l’écran : ouvrir la porte aux candidats qui s’apprêtent à monter sur scène. Des petites secondes d’antenne anodines qui lui valent le surnom de « la fille de la porte » sur les réseaux sociaux. «J’ai été la première surprise. À l’époque, je n’étais pas du tout attiré par les réseaux. Je n’ai pas compris ce qui se passait. Je recevais des tonnes de demandes sur Instagram. J’étais sur un compte privé donc j’ai refusé tout le monde, c’était très drôle ! »s’est-elle souvenue chez Jordan De Luxe sur C8. Un an plus tard, la jeune femme est repérée par W9 et présente notamment l’émission @ vos clips. Depuis 2019, elle joue fréquemment au tirage du Loto et de l’Euromillion sur TF1. A la rentrée, Anaïs Grangerac a également rejoint l’équipe de Bonjour ! La matinale de TF1 animé par Bruce Toussaint à la une.