L’entraîneur catalan de Manchester City, détendu et déterminé, a pris la parole lors d’une conférence de presse à la veille du barrage de retour C1 sur la pelouse de Santiago-Bernabéu.
L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a déclaré mardi que son équipe devait réaliser « Un match presque parfaitPour espérer renverser le Real Madrid mercredi dans le retour du barrage de la Ligue des champions et se qualifier pour les stades à élimination directe. « »Nous devrons faire un match presque parfait, car nous n’arrivons pas dans la meilleure situation après le résultat du match aller (perdu 3-2). Nous devons attaquer et marquer des buts, c’est assez simple. Nous devons venir jouer avec courage, pour être nous-mêmes« A déclaré Guardiola lors d’une conférence de presse.
Interrogé par un journaliste espagnol, le technicien catalan a reconnu, dans un large sourire, ayant « mensonges« Quand il a considéré ce week-end que son équipe avait »Ce 1% de hasard»Pour gagner à Santiago Bernabéu:«Vous avez raison, pour la première fois que j’ai menti et vous ne me croyiez pas. Nous ferons de notre mieux« Il a dit. S’il reconnaît cette ville »n’est plus la machine qu’elle a été pendant huit ans« , L’entraîneur » Skyblues « pense que ses joueurs ont démontré samedi contre Newcastle (4-0) qu’ils étaient capables »Sur les séquences« Pour devenir l’équipe dominante qu’elle était il y a quelques mois.
Interrogé sur son buteur norvégien Erling Haaland, a frappé le genou ce week-end, Guardiola était ravi de sa présence dans le groupe, sans confirmer qu’il a pu participer à la réunion, de la même manière que l’anglais Jack Grealish. Également présent lors d’une conférence de presse, l’ancien mongasque Bernardo Silva a promis que les champions en titre de l’Angleterre feraient tout ce qui est possible « créer des problèmes« Dans réel, mais a également mentionné la nécessité de gérer »parfaitementLa réunion pour espérer l’emporter. « »Avec la qualité offensive qu’ils ont, il est sûr que nous allons souffrir. Que ce soit 20, 45 ou 60 minutes« , A-t-il admis, notamment en évoquant le talent de son ex-co-équipe Kylian Mbappé à qui on ne peut pas »Rien à accorder».
Damien Meyer / AFP Un compteur électrique lien. Électricité - En France, environ 37 millions…
"J'attends de recevoir le dossier pour étudier auprès de mon avocat la possibilité de me…
Temps de lecture: 3 minutesJana Kramer a besoin de retirer quelque chose de sa poitrine.…
Présenté à Nice le 18 octobre 2025, les championnats du monde de gravier n'auront pas…
Décryptage - Le réseau international de surveillance des astéroïdes a lancé une alerte fin janvier,…
Son évasion était violente et meurtrière, mais son arrestation a été calme. Mohamed Amra, le…