Les nouvelles les plus importantes de la journée

1 an seulement et déjà au micro

1 an seulement et déjà au micro

Fanny Mazalon

Sur son compte Instagram, Clara Luciani a partagé une toute nouvelle photo de son garçon. A seulement un an, il est déjà prêt à chanter !

Quand on a Clara Luciani et Alex Krapanos (chanteur du groupe Franz Ferdinand) pour parents, il n’est pas étonnant de se retrouver derrière un micro avant de pouvoir marcher. Né en septembre 2023, le petit garçon n’a pas à se soucier de sa culture musicale.

Très discret sur leur vie privée, le couple d’artistes n’a pas pour habitude de partager des images de leur petit garçon. Ce mercredi 6 novembre, l’interprète de « La Grenade » a fait une exception. En story Instagram, aux côtés de son bassiste Pierre Elgrishi, la chanteuse a exceptionnellement posé avec son fils sans oublier de cacher son visage. Tous trois derrière un micro, le trio affichait une expression joyeuse que l’on devine d’ailleurs derrière l’emoji ours en peluche qui cache le visage de l’enfant.

Le reste après cette annonce

Pierre Elgrishi (bassiste de Clara Luciani), Clara Luciani et son fils, le 6 novembre 2024.

© instagram.com/jesuisclaraluciani

En mai dernier, le couple s’était déjà permis une légère dérogation à son habitude de préserver l’image du bambin : les deux amoureux sont partis pour les vacances en Écosse – où ils s’étaient mariés un an plus tôt – et Clara a posté une photo discrète de son petit lors d’une marcher dans la nature.

Le reste après cette annonce

Clara Luciani, marraine de la Star Academy

Depuis le 12 octobre dernier, la nouvelle saison de Star Academy bat son plein. Comme marraine cette année, Clara Luciani a été choisie pour succéder à James Blunt et Vitaa, les deux parrains artistes de la saison précédente.

Sur son compte Instagram, elle a évoqué cette expérience unique, s’identifiant aux jeunes candidats : « J’étais assez fragile à mes débuts, et j’ai vraiment envie d’être la grande sœur qui les console si jamais ils trouvent cela trop difficile. Je les trouve déjà super courageux d’être là.

Quitter la version mobile