Bourse Entreprise

1 000 euros à gagner : de « l’or » caché dans dix salières La Baleine

Dans « Charlie et la Chocolaterie », l’espiègle Willy Wonka distille dans ses tablettes de chocolat cinq tickets d’or, le précieux sésame permettant à son découvreur de pénétrer dans les entrailles de sa célèbre chocolaterie. Si elle réutilise le concept pour ses 90 ans, la marque La Baleine n’offre pas de visite guidée de ses installations, mais une coquette somme d’argent.

Jusqu’au 31 décembre, quiconque achète une salière de la marque (en format 500, 550 ou 600 g) pourra, s’il a de la chance, y trouver de la poudre d’or comestible. Seules 10 salières du marché contiennent cette substance, à laquelle la marque a ajouté du curcuma.

1 000 euros à gagner pour les chanceux

Chaque gagnant recevra la somme de 1 000 euros. « Il n’est pas nécessaire de conserver votre ticket de caisse, en revanche vous devez garder le produit acheté en votre possession car si vous gagnez, afin de vérifier si le produit est bien gagnant, nous vous demanderons des informations sur l’emballage », explique La Baleine sur son site internet.

Pour son anniversaire, la maison iconique s’est également associée à la créatrice de bijoux Anaïs Occhipinti pour concevoir un collier unique, mettant en valeur le sel de la marque récolté dans les marais salants d’Aigues-Mortes. Sur ce collier, le sel rejoint les éclats de feuilles d’or du bijou, faisant référence au nom original de cette substance : « l’or blanc ».

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page