Les nouvelles les plus importantes de la journée

🚨 Dembélé et Mbappé régalent à Lorient, le PSG proche d’être champion !

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Pour être sacré champion de France ce mercredi soir, le PSG connaissait sa part du contrat. Les hommes de Luis Enrique, qui jouaient à 19 heures à Lorient pour ce match en retard de Ligue 1, devaient s’imposer avant d’attendre une défaite de Monaco ou un match nul contre Lille ce soir pour être officiellement sacrés. Au Moustoir, les Parisiens ont fait le travail avec assiduité avec une troisième victoire consécutive 4-1, notamment grâce à une première période réussie.

Mbappé, 43 buts avec le PSG

En effet, le PSG a fait la différence avec deux buts rapidement au milieu du premier acte, Ousmane Dembélé s’offrant un joli rush après un service de Mayulu pour ouvrir le score (19e). Quelques minutes plus tard, c’est Kylian Mbappé qui doublait la mise en détournant astucieusement un centre de Nuno Mendes (22e). Si Donnarumma a été mis en danger quelques fois par la suite, le PSG n’étant pas toujours impeccable défensivement, laissant même Bamba réduire le score (73e), le PSG menait déjà 3-1 grâce à l’immense travail de Kylian Mbappé pour Dembélé (60e) avant Kylian Mbappé. a profité d’un service d’entrée en jeu de Kolo Muani pour marquer d’une frappe enroulée du droit (90e). 43 buts pour Mbappé cette saison, le total est ahurissant et Paris se dirige tout droit vers son titre de champion. Ce soir ou ce week-end…

Pour résumer

Le PSG se rapproche plus que jamais d’un titre de champion de France grâce à un succès sur le terrain de Lorient. Avec un duo Dembélé – Mbappé en grande forme. Le premier a marqué deux fois et le second a été double buteur et passeur.

Quitter la version mobile