Ce vendredi midi, après la session de formation, Eirik Hornandand est apparu lors d’une conférence de presse d’avant-match. L’entraîneur des Verts a fait le point traditionnel sur sa main-d’œuvre.
Ces dernières semaines, comme Saint-Etienne peut compter sur un large groupe, pratiquement complet, à l’exception d’Augustin Boakye, jusqu’à la fin de la saison. Pour la réception de Stade Brestois 29, ce dimanche à 15h00 dimanche au stade Geoffroy-Guichard, le groupe Stéphanois pourrait être amputé par certains acteurs majeurs.
En effet, l’entraîneur des Verts a parlé de plusieurs incertitudes concernant en particulier Florian Tardieu,, Léo Petrot ou Pierre Ekwah qui a dû raccourcir la session de la journée par précaution: « Augustine Boakye est toujours confisqué bien sûr. Il y a un point d’interrogation sur Pierre Cornud, il a des inquiétudes dans l’aine. Il y a quelques joueurs incertains pour la réunion contre Brest comme Florian Tardigue qui a également reçu un coup à l’œil et la hanche pendant le match contre l’objectif et Pierre Ekwah qui a raccourci la session de la journée.
Nous devrons attendre la publication du groupe à la fin de la journée, pour en savoir plus sur la disponibilité des joueurs.