💥 ASSE – Sissoko prêt à débuter, décision demain pour Larsonneur
Les nouvelles les plus importantes de la journée

💥 ASSE – Sissoko prêt à débuter, décision demain pour Larsonneur

L’effectif des Verts est réduit en fin de saison Stéphane Diarrablessé depuis longtemps ainsi queIbrahima Wadji qui a rechuté lors de la confrontation contre le Stade Malherbe à Caen.

L’annonce du retour deIbrahim Sissoko La participation au concours était très attendue. L’avant-centre de l’ASSE, meilleur buteur du club avec 11 buts, manque beaucoup dans le secteur offensif depuis le match disputé à Ajaccio. Mais c’est surtout le point sur l’état de santé des Gautier Larsonneur ce qui était attendu. Le gardien des Verts touché à Guingamp à deux endroits (quadriceps et sternum fêlé) est incertain pour la réception de Rodez et Olivier Dall’Oglio n’a pas levé le voile sur sa participation ou non au match.

« Au niveau du groupe, ça se passe plutôt bien. On a une certaine incertitude avec Gautier Larsonneur, une décision sera prise demain. Ça va de mieux en mieux, c’est déjà une très bonne nouvelle. On va laisser passer aujourd’hui, à soir et on verra si c’est réalisable, selon son ressenti. Si c’est Etienne Green qui doit jouer, il a la confiance du groupe et du staff.

Gautier Larsonneur a une blessure en haut de la cuisse, sur une vieille cicatrice qu’il avait, ça a affecté ça. Il est également touché au niveau du plexus mais c’est plutôt la jambe qui est gênante. L’évolution est positive, alors cela suffira-t-il ? On ne prendra aucun risque de toute façon, il ne jouera pas s’il n’est qu’à 50%. Issiaka Touré qui est le troisième gardien a travaillé toute la semaine avec Etienne Green, tout le monde savait que la décision pour Gautier serait prise le matin du match donc il n’y a aucun problème avec ça.

Dans cette rencontre, nous aurons le retour d’Ibrahim Sissoko et Thomas Monconduit, deux joueurs d’expérience qui reviennent. Ibra’ est prêt à commencer. Nous l’avons gardé la semaine dernière. Il a fait un gros travail sportif, il est prêt ! Concernant Ibrahima Wadji ce sera beaucoup plus long, c’est une récidive, non loin de là où il a souffert. Sa saison est terminée. »



10€ offertssans sortir la carte bancaire sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Quitter la version mobile